Accès Membres

Besoin d'aide ?

S'inscrire sur Grid-France.fr

Besoin d'aide ?

Équipe France

Statuts

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous gênez pas, nous sommes là pour ça !

#15 Attribuer +127/06/2009 06:14:50

Redwing
Membre France
Badge(s) de Redwing  Âge : 27 ans  Détail de Redwing
Envoyer un message privé à Redwing  Site web de : Redwing

Re: Notre bétisier

(reprise du message précédent)

^^

Pour ma part, je n'ai jamais écrit dans un journal intime.
Les traditions se perdent, les amis.

#16 Attribuer +127/06/2009 18:44:52

Equipe Royal Enfield
Membre France
Badge(s) de Equipe Royal Enfield  Âge : 59 ans  Détail de Equipe Royal Enfield
Envoyer un message privé à Equipe Royal Enfield  Site web de : Equipe Royal Enfield

Re: Notre bétisier

Je pensais à l'ami Mickael Jackson...

- Je me disais que pour rien au monde, je dis bien rien au monde, je n'aurais aimé mener une vie comme la sienne.

- Je me disais aussi que si Mickael Jackson fut Mickael Jackson c'est qu'il fut un grand artiste, même si je ne l'aime pas beaucoup pour autant. Je me disais aussi que s'il fut un grand artiste, c'est peut-être parcequ'il naviguait en permanence "à la marge", inconsciemment. Voguer à la limite de la raison, en franchissant parfois la ligne de sécurité, la Boderline comme disent les anglo saxons.  Elle mène forcément à la déroute sinon à un déséquilibre permanent.
Pourtant, qui l'a entendu dire réellement, qu'il était malheureux ? Ca, c'est notre jugement, mais lui, qu'en pensait-il.

- Je me disais aussi que je ne serais jamais Mickael Jackson car je n'ai pas les moyens d'accéder à la Bordeline.

Finalement, son atout était peut-être la, le pouvoir de franchir des limites qui nous sont étrangères.
Ceux qui y parviennent pilotent leur véhicule dans un autre monde, nous rapportant, au gré de leur quête, parfois, des vraies nouveautés, de nouvelles idées, une musique unique, breg  :  la création.

Bon j'arrête, ça suffit comme ça le délire borderline 14

Dernière modification par Equipe Royal Enfield (27/06/2009 18:45:44)

Actions & liens

Utilisateurs présents sur ce topic : Invités

Forum EF WCG

Remonter en haut de la page

Association et calcul partagé, vous êtes partant ?

Ce site est le site de l'équipe France du calcul partagé (médical et climatique). Mentions légales | Contact