Accès Membres

Besoin d'aide ?

S'inscrire sur Grid-France.fr

Besoin d'aide ?

Équipe France

Statuts

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue à tous les participants du forum et les lecteurs, nous vous souhaitons une bonne balade en notre compagnie. N'hésitez pas à laisser vos impressions quelque part sur le forum ou sur notre livre d'or. Vous avez des questions ? Vous souhaitez les poser ? Ne vous gênez pas, nous sommes là pour ça !

#1 Attribuer +119/05/2012 08:58:03

boulmontjj
Modérateur
Badge(s) de boulmontjj  Âge : 50 ans  Détail de boulmontjj
Envoyer un message privé à boulmontjj  Site web de : boulmontjj

Coup de gueule contre la technocratie inhumaine de notre pays

Bonjour,

Je voudrais vous faire partager mon coup de gueule contre une application stupide de nos lois.

En résumé, un papy recueille un bébé sanglier voué à la mort après que sa maman ait été abattue lors d'une "partie" de chasse.
Le bébé grandi et maintenant, les autorités veulent reprendre le sanglier au papy pour l'abattre !
Si cette histoire vous écœure comme moi, n'hésitez pas à aller signer la pétition à l'adresse suivante et la relayer sur votre facebook :
http://www.lapetition.be/en-ligne/Tous- … g.facebook

Certes, notre équipe n'est pas là pour se battre sur toutes les "injustices" mais parfois, il peut être intéressant d'utiliser notre force pour combattre des causes qui dans le cas présent me parait noble.

Actions & liens

Utilisateurs présents sur ce topic : Invités

Forum EF WCG

Remonter en haut de la page

Association et calcul partagé, vous êtes partant ?

Ce site est le site de l'équipe France du calcul partagé (médical et climatique). Mentions légales | Contact