Accès Membres

Besoin d'aide ?

Équipe France

Badges

(500 000 crédits) Badge Saphir sur le projet Poem@home (200 000 crédits) Badge Émeraude sur le projet ClimatePrediction.net (180 jours) Badge Rubis sur le projet Badge non disponible (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet Rosetta@home (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet Malaria@home (100 000 crédits) Badge Rubis sur le projet FightMalaria@home (1 800 000 crédits) Badge Or sur le projet GPUGRID.net (90 jours) Badge Or sur le projet The Clean Energy Project - Phase 2 (45 jours) Badge Argent sur le projet FightAIDS@Home (14 jours) Badge Bronze sur le projet Human Proteome Folding - Phase 2 (14 jours) Badge Bronze sur le projet Badge non disponible (14 jours) Badge Bronze sur le projet Badge non disponible Actif sur des projets non soutenus par l'équipe France : Collatz Conjecture : Einstein@Home : Enigma@Home : Lattice : LHC@home

Avatar de jjmonot

jjmonot (Jean-Jacques Monot)

Passion(s) : N.C.

Site Internet : N.C.

Inscrit le Lundi 23 juin 2014

Photo de l'ordinateur N°0 de jjmonot

Machine N°0

B.O.I.N.C.

Core i5-3470

Intel HD Graphics

Photo de l'ordinateur N°1 de jjmonot

Machine N°1

7/7j

B.O.I.N.C.

512 Mo

Statistiques de jjmonot

Nota : Toutes les informations sur ce profil sont de la responsabilité de jjmonot

Remonter en haut de la page

Association et calcul partagé, vous êtes partant ?

Ce site est le site de l'équipe France du calcul partagé (médical et climatique). Mentions légales | Contact